Viens découvrir les ateliers de la MJC et…
Amène un copain !!

Classé dans : Archivés | 0

La semaine du 30 septembre, la MJC te propose de venir découvrir ses nouveaux ateliers avec un copain !

Parce que faire un atelier à la MJC c’est découvrir de nouvelles formes d’art et d’expression, mais aussi le plaisir de faire ensemble, la MJC propose aux jeunes de venir s’essayer à plusieurs à ses activités.

4 activités seront proposées dans ce cadre précis
pas besoin d’inscription, remplissez le formulaire ci-dessous et rendez-vous 5 minutes avant le début de l’ateleir.

Ces 4 ateliers auront lieu à la MJC – Site des AmidÔ, 2 port de l’Embouchure 31000 Toulouse

Pour toute question : secretariat@mjcpontsjumeaux.fr ou 05 61 22 59 50

Résolution de la rentrée :
Cette année, je fais du théâtre et je pose des questions pour apprendre toujours plus avec l’atelier philo’ théâtre, je fais des improvisations sur des sujets citoyens (l’égalité filles-garçons, le harcèlement scolaire…)
“L’important est de ne pas arrêter de poser des questions” Albert Einstein.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Retrouvez toutes les informations sur cet atelier ICI

Créé ton personnage dans un monde gouverné par de puissantes magies et prends part à une grande quête au cœur d’une bataille entre lumières et ténèbres.
Joue le rôle de ton personnage, prends des décisions, travaille avec ton équipe, communique avec les différents personnages de l’histoire afin de progresser, enquêter, te renseigner.
Tes choix décideront du déroulement de l’aventure : sauras-tu faire les bons ?

Découvrez la restitution d’un atelier Percu avec Enrique

Contenu non disponible.

Retrouvez toutes les informations sur cet atelier ICI

De nombreuses difficultés rencontrées dans l’enfance peuvent être surmontées grâce à la sophrologie, notamment le stress (existant même chez l’enfant), l’hyperactivité, l’agressivité, la concentration, les phobies scolaires…. La sophrologie repose sur la pratique de la respiration et aide l’enfant à relâcher ses tensions physiques et émotionnelles. L’intervenante intègre une dimension ludique en utilisant le jeu et les contes dans ma palette d’outils. C’est une excellente méthode pour développer bien-être et autonomie de l’enfant.

Contenu non disponible.