Validation réinscription 2020-2021

Classé dans : Actualités | 0

Information aux adhérents 2019/2020 ayant effectué une réinscription pour la saison 2020/2021

 

Vous avez effectué une réinscription en ligne pour les ateliers MJC de la saison 2020-2021.

Pour que votre inscription soit confirmée, vous devrez procéder au règlement, de l’adhésion à l’association et de la cotisation annuelle de chacune des activités choisies.

Vous aurez du mardi 25 août au jeudi 3 septembre pour effectuer cette étape.

C’est la condition pour que votre inscription soit validée.

Passé cette date, votre réinscription ne sera pas prise en compte.

 

 

Deux choix sont possibles :

  • soit auprès du secrétariat aux horaires suivants :

mardi – mercredi – jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h

permanences supplémentaires mardi 1er et mercredi 2 septembre de 18h à 20h

  • soit par voie postale ou dépôt dans la boite aux lettres

à MJC des Ponts Jumeaux -105 Route de Blagnac 31200 Toulouse

Attention, les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.

Veillez à joindre l’intégralité du règlement

 

 

Rappel des modalités possibles de règlement :

Adhésion à l’association : chèque ou espèce (le règlement de l’adhésion se fait séparément de la cotisation)

Cotisation : chèques, espèces, chèques-vacances, coupons sport

(Attention les cotisations se règlent par atelier. Merci de prévoir autant de chèque que d’atelier / possibilité d’échelonnement en 3 fois)

 

Autres informations importantes

1- Les ateliers débuteront la semaine du 21 septembre 2020.

Attention pas de séance d’essai dans le cadre des réinscriptions. Aucune demande d’annulation ne pourra être effectuée sauf cas exceptionnel (se référer aux règlements des ateliers).

2- Pour toute inscription à un atelier de sport ou de danse, nous fournir lors de la première séance, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de l’activité choisie.