Stage Arbitrage en Improvisation – Dimanche 24 mai

Classé dans : A venir, Evènements à venir | 0

Arbitrage

Parce qu’un match n’est pas grand chose sans son arbitre !

Parce qu’il est le metteur en scène de ce spectacle !

Venez, le temps d’une journée, apprendre ou approfondir le rôle de l’arbitre du match d’improvisation. Ce rôle souvent ingrat, voire mal compris et pourtant ô combien essentiel pour le spectacle.

Vous découvrirez sa fonction, son rôle, comment écrire des thèmes, quelles sont les fautes et quand, pourquoi les sifflets ou pas… Mais aussi comment organiser le spectacle pour le bien des comédiens et du public.

Osez dire que vous l’avez fait !

Ce stage est co-organisé par la MJC Ponts Jumeaux et la compagnie The Black Stories Impro, association qui gère les ateliers de la MJC et dont nous sommes fiers d’accueillir certains spectacles.
Pensez à apporter votre repas. Le lieu dispose d’un frigo, un micro-ondes et un four.

Lieu du stage : Les AmidÔ – 2 port de l’Embouchure 31000 Toulouse

Date : Dimanche 24 mai de 10h00 à 17h00 (Merci de penser à apporter votre repas)

Tarifs :

• Plein : 40 €
  • Réduit : 30 € (pour les  – de 18 ans ou adhérents Adultes de la MJC* et les adhérents Adultes de The Black Stories Impro)
  • Réduit : 20 € (adhérents Mineurs de la MJC*  ou et les adhérents Mineurs de The Black Stories Impro)

Pour adhérer à la MJC  : Le bulletin d’adhésion