Sois belle et […] – De Chapou à JOB – Jusqu’au 17 décembre

En partenariat avec le Centre culturel- Espace JOB et le Crous Toulouse-Occitanie,
la MJC propose un voyage dans l’exposition

Sois Belle et […]

Ce parcours photographique, couplé à des performances tente de questionner le harcèlement de rue. A travers une série de portraits ornés de lumière, l’artiste invite le spectateur à se plonger dans les yeux de ces femmes. Quitter la victimisation pour montrer la force de celles qui témoignent, voilà l’enjeu.

Exposition de Mallory Duhamel / Cie Lumière Crue
www.lumierecrue.com/

Du 29 octobre au 14 novembre

à la Cité Universitaire Chapou (1 rue Saunière)

Mercredi 10 novembre à 20h00

Vernissage de l’exposition en compagnie du photographe sous l’œil des danseurs de la Compagnie Lumière Crue

à la MAC – Maison des Activités Culturelles

facebook.com/events/206885744884367/

Du 17 novembre au 17 décembre

au Centre Culturel – Espace JOB (105 route de Blagnac)

Jeudi 25 novembre

???? ?? ????? ?? ?? ??????? ??? ?????? ?????? ??? ????????? ??î??? ??? ??????.

facebook.com/events/601993494161854/

18h30  – Ateliers d’éducation populaire proposés par “Le bruit de la conversation” sur le thème du harcèlement.
www.lebruitdelaconversation.com/

• ??????????? de Cie Lumière Crue
Un spectacle en triptyque qui met en mouvement, en chair et en voix le travail photographique présenté.
avec Isaure Amans, Clémentine Lapha, Carlos Sureda et Mallory Duhamel.
  • ??????? “?? ?????”
Le projet La Bruja (la sorcière) est né de la rencontre en 2017 de six femmes, ayant en commun leur engagement dans des réseaux culturels, musicaux et féministes Toulousains.

Du besoin d’ouvrir une place pour faire entendre leurs voix en tant que femmes, naissent alors plusieurs compositions.
Telle une potion, La Bruja est une fusion des mondes musicaux et des origines de chaque musicienne. Elle est l’héritière du rythme ancestral des percussions latines exprimant toute l’énergie qui naît de ses entrailles.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Réservations au 05.31.22.98.72

Contenu non disponible.