Restrictions sanitaires – dernières directives

Classé dans : Actualités | 0

Bonjour à toutes et à tous,

 

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle :

– du passage de Toulouse et 16 communes de l’agglomération en zone d’alerte maximale à partir du mardi 13 octobre 

– de l’arrêté préfectoral du lundi 12 octobre 2020 et des directives communiquées par la DASC (Direction de l’Animation Socio Culturelle) de la ville de Toulouse l’ensemble des activités Adultes (culturelles, artistiques, sportives et de détentes) sont suspendues à compter de ce jour et ce jusqu’au 27 octobre 2020.

Les activités enfants et ados sont quant à elles maintenues

Nous espérons que la situation se stabilise au plus tard à la rentrée des vacances d’automne et nous permettra de nous projeter sur une fin de saison devenue normale.

Nous avons conscience que cette période manque de perspective et de visibilité et que vous êtes nombreux à vous inquiéter d’une suspension prolongée voir d’une fermeture de notre activité associative. Toute l’équipe est présente pour répondre à vos questions et vous rassurer. Nous mettons avec les intervenants tous les moyens dont on dispose pour maintenir les ateliers.

Tous les jours, nous cultivons le vivre ensemble malgré le masque, le gel hydroalcoolique et la distanciation sociale et tous les jours nous observons des sourires, des rires, du lien, du soutien, de la solidarité, les regards bienveillants et heureux.  Nous vous remercions de nous faire confiance et d’être venu nombreux vous inscrire aux ateliers, aux animations enfance et jeunesse.

Nous avons appris avec le confinement à avancer pas à pas et à ne plus imaginer des scénarii. Nous suivons les consignes sanitaires et nous recherchons toutes les solutions en concertation avec les intervenants, les administrateurs, les professionnels et nos élus.

Prenez soin de vous.