Rejoignez le Conseil d’administration de la MJC – AG le 3 février 2022

Classé dans : Informations adhérents | 0

Après deux ans de crise sanitaire durant lesquelles le maitre mot a été ADAPTATION, nous souhaitons retrouver en 2022 nos fondamentaux : CONVIVIALITE, RENCONTRE, ECHANGE

Aussi, nous sommes heureux de vous inviter à la prochaine

Assemblée Générale de la MJC

jeudi 3 février à 19h00 aux Amid’Ô

(2 port de l’Embouchure) – Accueil dès 18h30.

Cette période de crise a démontré la résilience de notre MJC mais aussi la difficulté pour un conseil d’administration peu nombreux de faire face à l’ensemble des actions à mener.

C’est pourquoi il nous parait important et urgent, en pleine transparence, de faire appel à vous !

Que vous soyez adhérent de la MJC parce que vous ou votre enfant :

• Pratiquez une activité régulière à la MJC
  • Prenez part au programme « Mes Joyeux Colocs » et bénéficiez de mises à disposition à la MJC pour votre projet,
  • Participez à des évènements organisés par la MJC
  • Souhaitez encourager notre association dans ses missions.

La MJC a besoin de vous !!

Parce que c’est de notre nombre et de nos différences que naissent la force et l’envie de porter de nouveaux projets créatifs et novateurs pour notre MJC et notre quartier ;

Parce que c’est de la diversité de nos liens avec la MJC que découle la légitimité des décisions faciles ou plus difficiles que le conseil d’administration se doit de prendre ;

Parce que ce sont nos attachements divers à la MJC qui légitiment les orientations que le Conseil d’administration prend.

Plus nous serons nombreux, plus les missions du Conseil d’administration seront légères pour chacun, plus les choix, les décisions, les orientations, de la MJC seront légitimes et pertinents pour tous.

Alors aujourd’hui, choisissez de vous engager

pour donner vie à vos envies, à vos idées

Rejoignez le Conseil d’Administration de la MJC.

Pour ceux qui auraient des questions ou des doutes, tous les membres du Conseil d’Administration et la directrice, sont là pour vous aider, pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter à direction@mjcpontsjumeaux.fr. Nous serons heureux de faire votre connaissance.

Nous vous attendons.

A l’issue de l’Assemblée générale du 18 avril, la MJC se propose d’ouvrir un temps d’échange autour de la construction de la suite. Un questionnaire est mis en place afin de pouvoir préparer au mieux ce second temps. N’hésitez pas à répondre

Toulouse, le 11 janvier 2022

Pour le conseil d’administration de la MJC.

Lydie Ballabriga, Présidente

Le courrier du conseil d’administration

La Convocation à l’ASSEMBLEE GENERALE