Programme des activités jeunes – Centre Social Alliances et Cultures des 7 Deniers

L’équipe du Centre Social Alliances et Cultures des 7 Deniers, propose un programme pour les jeunes et les familles tout l’été !!

Pour info, les sorties et ateliers sont sur inscription au préalable :

• Sorties vélos:
    – Au parc de loisirs des 15 sols à Beauzelle le 16 juillet. Au planning pique-nique et jeux.
    – A Midi Cueillette le 22 juillet pour y faire de la cueillette de fruits et légumes. Cette sortie sera suivi d’un atelier cuisine avec les légumes ramassés puis d’un repas partagé avec les familles au jardin partagé de la cité Madrid.
    Pour les sorties vélo, il est important de venir ce vendredi 10 juillet pour un atelier mécanique au 69 rue des troènes à 10h30 animé par l’association “En selle denier“.
  • Sortie à la Mer, à Gruissan:  le 28 juillet.
  • Soirée jeux vidéo : le 6 Aout à 18h à la Ludothèque (parc Garonne).

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire il suffit de contacter Clarisse Coumin, Animatrice socio-éducative et coordinatrice CLAS
Au 05 61 57 14 71 ou 07 69 69 03 97

Le programme complet : ICI