Nathalie LEHAIN

Classé dans : Non classé | 0

Nathalie est sophrologue caycédienne, diplômée d’un master de sophrologie à l’université de son créateur, le professeur Alfonso Caycedo, neuro-psychiatre. Passionnée par la sophrologie, Nathalie essaie de la faire découvrir au plus grand nombre, en intervenant dans des crèches, des écoles, des manifestations internationales d’échanges auprès des jeunes… mais également en l’enseignant et former ainsi de futur(e)s sophrologues caycédiens.

Cette discipline permet la découverte et le développement de ses propres capacités, ce qui conduit à plus d’autonomie, plus de confiance, notamment dans la prise en charge de la gestion du stress et des émotions. Elle conduit à être acteur et créateur de sa propre vie. Elle propose un large éventail de techniques, adaptables aux besoins de chacun ; c’est précisément ce que j’aime apporter aux adhérents : la richesse des techniques développées, leur permet de se les approprier pour les refaire chez eux, et ainsi poursuivre leur entraînement à la maison.

Enseigner la sophrologie à la MJC, permet au plus grand nombre, de bénéficier de ses grands apports, avec toute la richesse du partage, apportée par le mélange des cultures et des âges.

Son champ d’intervention est sans limite, dès 2 ans jusqu’à …. – l’organisation des séances se structure autour de 3 groupes (enfance, adolescence et adulte).

Je vous invite dès maintenant à nous rejoindre, en osant mêler sérieux et rire, et partager ensemble cette si belle discipline, aux immenses bénéfices.

Nathalie anime les ateliers de sophrologie Adulte et sophrologie enfant de la MJC