Mélinda GLIKMANS

Classé dans : Non classé | 0

Enfant de parents musiciens, Mélinda fait grandir sa danse en suivant plusieurs formations professionnelles allant de la danse contemporaine au jazz en passant par le classique, la danse urbaine ou encore le cabaret, elle danse pour plusieurs compagnie de la région Occitanie.

Danseuse, répétitrice et professeur de danse elle dirige aujourd’hui la compagnie dont elle est l’initiatrice : I-Mère-Sion.

Au cours de son expérience professionnelle Mélinda a, par ailleurs, croisé le chemin initiatique du yoga, en particulier du Vinyasa, expérience complémentaire, riche par css fondements et son intégrité.

Ainsi, bien que toutes différentes, l’ensemble de ces disciplines possèdent des forces puissantes positives et constructives irréfutables : de l’expression à l’émulsion, de la discipline au lâcher prise, du corps au profond, du dépassement de soi au retour à soi etc.. ce sont ces valeurs qui ont attiré Mélinda et qu’elle a investi durant toutes ses années d’apprentissage et aujourd’hui encore en tant que professionnelle.

Par l’enseignement Mélinda espère, aujourd’hui, pouvoir faire goûter au plus grand nombre, petits ou grands, tous ces états qui aident à s‘épanouir, à s’ouvrir et à prendre confiance… Pour elle, la MJC, est un lieu familial ou tous les milieux se côtoient sans frontière, le public varié en âge et en niveau permet d’envisager de multiples possibilités, les professeurs comme la direction ainsi que les adhérents, tout le monde est invité à s’exprimer, cela en fait un lieu d’échange et de partage reconnu.

Mélinda Glikmans anime les ateliers de : Vinyasa yoga, de Modern Jazz, de Girl Power (danse en talons) et propose des cours de renforcement/étirement à la MJC

Site Internet de Mélinda : konexion1.wixsite.com/melinda