ANNULATION – Les 48H de l’agriculture urbaine – Dimanche 25 avril dès 14h – Bassin des Filtres

Au vu des dernières recommandations sanitaires, nous sommes contraints d’annuler cet évènement.
Nous mettrons tout en place pour le reprogrammer.

?La MJC des Ponts Jumeaux, les Amidonniers en transition et les Agribains s’associent pour une demi-journée d’initiations et de découverte le dimanche 25 avril dans le cadre des 48H de l’agriculture urbaine du 23 au 25 avril prochain.

?Et parce que le Bassin des Filtres est un véritable espace de respiration dans la ville que nous souhaitons valoriser en lieu de vie et de culture(s) pour le quartier, nous vous invitons à venir découvrir cet écosystème unique.

?Au programme de cette demi-journée:

– De 14h à 18h :

? Stand de don de graines et troc de plans en collaboration avec le CPIE Terres Toulousaines;

? Livre d’Or « votre vision du Bassin » : recueil de témoignages d’habitants autour du Bassin des Filtres.

– De 15h à 17h :

? Stand Photo langage autour de l’Agriculture Urbaine animé par Les Amidonniers en transition;

♻ Atelier de fabrication de pots à semis à base de papier de récup’ animé par Les Agribains;

? Atelier semis pour petits et grands animé par les Agribains;

– à 17h :

? Débat mouvant : Echanges et débat citoyen autour de l’agriculture urbaine animé par la MJC et Amidonniers en transition;

– à partir de 18h :

? Dégustation de jus de fruit issus de l’agriculture raisonnée;

? Session acoustique de Lazy grass string band (Bluegrass).

⚠ Ce programme est bien évidemment soumis à l’évolution des dispositions sanitaires.

Restez connecté.e.s!

@48hdelagricultureurbaine