L’agriculture urbaine à l’école – La région citoyenne

C’est à vous de choisir ! La région Occitanie propose des projets portés par des associations du territoire aux votes des citoyens par voie numérique sur laregioncitoyenne.fr du 15 janvier 2021 au 15 février 2021. Les projets retenus seront ceux arrivés en tête lors du vote citoyen dans chaque département, puis les plus plébiscités à concurrence de l’enveloppe disponible et sous réserve du respect des conditions budgétaires prévues par le règlement. Les votants sont les habitants d’Occitanie ou personnes pouvant attester d’une attache au territoire de la région Occitanie, âgés de 15 ans et plus, ayant ouvert un compte citoyen sur le site participatif laregioncitoyenne.fr, attestant ainsi de leur engagement à respecter la Charte Régionale de Citoyenneté Active.

Chaque votant est appelé à choisir ses 3 projets préférés.

A vos marques, prêt, votez !

Sur le quartier des Amidonniers à Toulouse, l’association Les Agribains, propose le projet “L’agriculture urbaine à l’école”.

à la MJC – on aime, on soutient