L’Action Jeunes Fête le court métrage – Samedi 27 mars

Classé dans : Actions Jeunes Archives | 0

La MJC accompagne depuis 1 an déjà deux groupes de jeunes dans la réalisation de leur court métrage. Il nous a donc semblé logique d’accueillir :

la fête du court (événement national),

avec Unis-Cité

le samedi 27 mars à 14h00

pour une projection de films autour de sujets de société.

Venez en débattre, donner vos avis, sur l’homophobie, les addictions, les différences.

Parce qu’on est tous l’autre de quelqu’un, parce qu’on ne se comprend pas toujours et qu’on n’est pas forcé d’être d’accord. Parce que c’est important d’écouter, d’avoir des opinions, un esprit critique. Quel meilleur moyen d’être soi tout en respectant l’autre ? Le tout en festoyant ! (Soyons sérieux, on peut quand même se marrer, non ?)

Bande annonce 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=YiLP3YwfGZo

RENDEZ -VOUS

Samedi 27 mars de 14h00 à 17h30

Public : 11 – 17 ans

Aux Amid’Ô, 2 port de l’Embouchure

Pour tout renseignement complémentaire contactez Sabrine par mail : actionjeunes@mjcpontsjumeaux.fr ou téléphone : 07.67.31.46.18.