Exposition photos – Festival Impro Fokus

EXPOSITION PHOTOS – IMPRO FOKUS

Un festival qui offre à voir, découvrir le cinéma par le prisme du théâtre d’improvisation

Dans le cadre du festival Impro Fokus qui se déroulera les 7 et 8 mars 2020, la MJC et la Compagnie The Black Stories Impro vous proposent une exposition à l’accueil de l’Espace JOB (1er étage du bâtiment).

« Depuis l’existence de la compagnie Black Stories Impro, les photographes Benjamin et Apolline capturent avec leur regard les spectacles, immortalisant à jamais dans un espace défini qu’est l’image de la photo, des histoires éphémères et libre d’expression.

Cette exposition donne ainsi la possibilité de repartir dans le passé, de voyager à travers nos spectacles, nos univers. C’est aussi l’occasion de se/nous découvrir sous un autre regard.

Qui plus est, dans l’univers du cinéma (thématique de ce festival) l’image est parfois plus parlante que les dialogues. Nous vous partageons donc quelques œuvres photographiques suspendues dans le temps. »