Course la Jeannette – Samedi 26 septembre

Pourquoi La Jeannette ?

Parce que Jeanne aimait la vie, la danse, la musique, ses amies, sa famille, faire la fête, se déguiser…

Elle aimait aider les autres et être à leur écoute.

JEANNE avait 8 ans lorsqu’on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau : le glioblastome infiltrant du tronc cérébral.

Parce qu’il n’est pas possible d’entendre qu’il n’y a pas de solution, nous avons choisi d’organiser cette course caritative et festive afin de récolter des fonds pour l’Institut de recherche Gustave Roussy.

Pour que sa mort puisse aider les autres enfants à guérir, participons, donnons.

Au Programme : Spectacles et concerts gratuits

15 h 30 Ouverture des festivités avec des Musiciens de l’Orchestre National du capitole de Toulouse

17 h 45 et 18 h 30 Duo de danse avec Virginie BAIET DARTILONGUE et Nicolas ROMBAUT danseur au ballet du Capitole (réservation conseillée)

18 h 00 ça grince dans mon Sauvage Spectacle jeune public à partir de 4 ans Ruth STEINDAL de  MOI Compagny (réservation conseillée)