Collectif JOB – La préparation des anniversaires s’organise !

ON A BESOIN DE VOUS !!

Le collectif JOB a 10 ans et vous invite à participer à la conception de son anniversaire.

Différents groupes de travail sont en train de se mettre en place pour programmer au mieux cet anniversaire

• HISTOIRE : ou comment donner à voir l’épopée de JOB. Que vous soyez passionné par l’histoire du quartier, que vous ayez des idées de mise en valeur de l’histoire : récolte de témoignages, idées de films de tables rondes ou autre. Votre énergie est la bienvenue.

• SPECTACLE VIVANT : parce que depuis 10 ans la salle de JOB accueille spectacles, concerts et autres rencontres, il s’agira aussi de faire de cet anniversaire un rendez-vous qui nous ressemble. Votre dynamisme est nécessaire

• VALORISATION DES ESPACES. Parce que JOB ressemblera toujours à JOB, mais que rien ne nous interdit d’imaginer ses habits de fêtes. Soyons audacieux

• CREATION. Parce que c’est ensemble que JOB a été pensé, c’est ensemble que nous le fêterons et pour cela quoi de mieux qu’une création collective durant laquelle amateurs et professionnels pourront se retrouver. Pour penser, imaginer, concevoir et mettre en place tout cela votre créativité ne sera pas de trop

Pour tous ceux qui ont envie et peuvent donner de leur temps, pour faire de cet anniversaire un moment de fête et nous aider ces 6 prochains mois puis durant toute la saison à penser, créer, imaginer ces anniversaire merci de remplir le questionnaire.

Si vous souhaitez participer mais avez peur que le temps vous manque pour vous engager dans une commission, envoyer nous un message à direction@mjcpontsjumeaux.fr, au-delà du travail des commissions nous aurons aussi besoin d’être nombreux pour les préparations juste en amont, pour être bénévoles durant les temps forts etc.

On compte sur vous !

Contenu non disponible.