Bouillon de Cultures Citoyennes le 19 novembre : Chocolatine ou pain au chocolat ?

Bouillon de Cultures Citoyennes

MARDI 19 NOVEMBRE à 18h30

La MJC propose une fois par mois un temps d’échange, de partage, de débat sur des sujets de sociétés, sur la vie qui nous entoure et sur notre quartier ?

• Qu’est ce qui vous mets en colère?
  • Qu’est ce qui vous fait rêver ?

Venez partager ce qui vous tient à cœur autour d’un verre ou d’un café pour faire germer nos graines d’idées, et pourquoi pas, passer à l’action.

Mardi 19 novembre, avant de décider des thèmes pour les dates à suivre, on abordera le clivage ancestral :

CHOCOLATINE ou PAIN AU CHOCOLAT ??

Dans un souci de cohérence entre la réflexion et l’action, porté par des outils d’éducation populaire, le Bouillon de Cultures Citoyennes de la MJC, autosaisira des sujets qui lui tiennent à cœur afin d’envisager des évolutions à mener dans notre quotidien, les prochains sujets seront donc choisis en commun le mardi 19 novembre.

Contenu non disponible.