BazaR 2017 – Stimuli culturels & artistiques

Classé dans : Evènements passés | 0

Du 2 au 5 novembre dernier, s’est déroulée à Rodez, Onet-Le-Château et Luc-La-Primaube la 1ère édition du BazaR, Rencontre Nationale des MJC autour des pratiques artistiques, co-organisée par la Confédération Nationale des MJC de France et la Fédération Régionale des MJC de Midi-Pyrénées-Occitanie.

Notre MJC, mobilisée sur le montage, la programmation et l’organisation de l’évènement y était aussi avec les 8 jeunes danseurs et danseuses de la toute aussi jeune Compagnie ESKEPA et son beau projet chorégraphique engagé « SOLID’ART », en résidence de création chez nous aux Amid’Ô, que nous continuons d’accompagner cette saison.

4 jours de rencontres pétillantes, de découverte de petites formes artistiques et projets culturels initiés par des jeunes accompagné(e)s par des MJC partout en France, 4 jours de tables rondes, débats et forums, 4 jours intenses et plein d’émotions partagées avec les 500 participant(e)s, 4 jours d’un concentré de créativité et de diversité à l’image de notre réseau confédéral.

Retrouvez, en images, articles de presse et vidéos, cette 1ère édition du BazaR 2017 ici :