AMAP des Amidonniers – Saison 2022

Classé dans : Non classé | 0

La nouvelle saison de l’AMAP des Amidonniers – 7 Deniers commence au mois de janvier et des places sont disponibles !

Une AMAP est une Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne et met en relation un groupe de consommateur avec un maraîcher bio des environs. Le groupe achète une partie de la production du maraîcher et en contrepartie celui-ci distribue chaque semaine un panier de légumes variés, bio, locaux, à pleine maturité et frais du jour.

Les distributions ont lieux chaque mercredi à la MJC aux Amid’Ô (2 port de l’Embouchure)

Si vous êtes intéressés par des légumes qui ont du goût et pour aider l’agriculture paysanne locale, ou si vous voulez plus de renseignements, contactez Arnaud à arnaud.amap@netc.fr.