A nos adhérents

Classé dans : Actualités, LA MJC | 0

La MJC ferme ses portes mais n’arrête pas son activité.

 

La crise sanitaire actuelle nous offre l’opportunité d’apprendre à faire société différemment et c’est ce que nous vous proposons de faire ensemble.
En restant chez nous, avec reconnaissance pour tous ceux qui se mettent en danger pour nous soigner, nous nourrir, nous transporter, tous ceux qui œuvrent pour que les services indispensables de la cité continuent à fonctionner.
En restant ensemble, pour faire vivre l’esprit de solidarité qui anime notre MJC, et aussi, pour préparer l’après.
L’équipe réfléchit à ce que nous pouvons apporter aux habitants des quartiers et à nos adhérent.e.s dans cette période inédite. Tout est à inventer !
Partagez-nous vos idées (direction@mjcpontsjumeaux.fr).
C’est collectivement que nous imaginerons de nouvelles façons de faire, que nous créerons les nouveaux liens, les nouvelles modalités du vivre ensemble.

 

La MJC propose différents rendez-vous sur notre page Facebook, ainsi que différents rendez-vous que vous retrouverez sur notre page Evènement.

L’Action Jeunes de la MJC poursuit ses missions d’éducation populaire et proposer ainsi une “Action Jeunes numérique” pour tous les 11-17 ans et leurs parents. Vous pouvez avant tout joindre Sabrine, l’animatrice jeunesse, au 07.67.31.46.18 (de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 du lundi au vendredi) ou sur actionjeunes@mjcpontsjumeaux.fr

Même si l’utilisation des écrans ne doit pas être omniprésente…internet et les outils numériques nous ont semblé pourtant être la solution la plus évidente ! Le développement de différents réseaux est devenu notre projet depuis le 17 mars pour vous proposer des actions à distance.

Vous pourrez donc retrouver :

 

 

Enfin, la MJC, met à votre disposition (#onaimeonpartage] ses coups de cœurs culturels, des initiatives d’entraides locales ou des ressources pédagogiques pour aider les jeunes et leurs parents à poursuivre les apprentissages scolaires.