Assemblée Générale le samedi 14 décembre

 

L’Assemblée Générale 2018/2019 de la MJC des Ponts Jumeaux se déroulera le samedi 14 décembre à 17h00 aux AmidÔ.

 

Moment fort dans la vie de l’association, cette AG sera l’occasion de faire le bilan des activités et des projets mis en œuvre durant la précédente saison, de nous rencontrer, équipes bénévole et salariée, adhérent(e)s, intervenant(e)s aux ateliers, partenaires associatifs et institutionnels.

 

Comme chaque année, le Conseil d’Administration sera partiellement renouvelé. En tant qu’adhérent(e), vous pouvez vous porter candidat(e) et prendre une part active dans cette instance qui fixe les orientations du projet associatif. Etre administrateur, c’est être acteur de la vie de la MJC, dans la réflexion et dans les prises de décisions qui en découlent. Si vous souhaitez être candidat(e) au Conseil d’Administration, merci de vous manifester avant le mercredi 11 décembre 2019, auprès du secrétariat de la MJC.

 

L’Assemblée Générale est aussi la réunion des adhérent(e)s, où chacun et chacune d’entre vous pourra s’informer et échanger sur l’actualité et le futur de l’association.

 

Cette Assemblée Générale sera suivie par

une auberge espagnole : Apporter une de vos spécialités à partager (la MJC offre l’apéro)

le traditionnel Cabaret de Noël

 

Nous comptons sur vous et espérons que vous serez nombreux et nombreuses à répondre présent(e)s.

 

 

Retrouver la convocation pour l’Assemblée générale, le bulletin de candidature pour postuler au Conseil d’Administration, et le bulletin de procuration de vote, ICI.