Scène ouverte

Classé dans : Actualités, Les évènements | 0

Samedi 7 avril 2018 – 20h30 à l’Espace JOB

16 candidatures reçues et 4 petites formes retenues pour cette nouvelle édition de la Scène Ouverte aux Artistes Amateurs. Après une après-midi de filage sous la bienveillance de l’équipe de régisseurs professionnels de l’Espace JOB, rendez-vous au public à 20h30 pétante pour une scène à dominante musicale…. mais pas que !

Au programme :

 

⋅ Drink Milk (Funk Rock) / 20h30

Mélange de funk, de rock et de Hip-Hop, les quatre du groupe Drink Milk font leur retour sur la scène de JOB, après un passage remarqué au printemps 2017. Le cru 2018 annonce quelques nouvelles compositions originales, nourries au p’tit lait concentré…… et sur-vitaminé à partager en guise d’apéro !

 

⋅  Guilhem Gottardi (Chanson française / Guitare) / 21h

Autour de compositions originales de chansons françaises, Guilhem Gottardi nous propose une ballade musicale. Textes introspectifs, et sentiments communs à tous, c’est une palette d’émotions qu’il partage avec le public.

 

⋅ Nad’In (Breakdance / Stand Up) / 21h45

Mélange énergique de Breakdance et de Stand Up, l’artiste Ramonvilloise Nad’In nous propose un extrait de son spectacle « Un pas dans ma bulle » . One woman show humoristique et rythmé, entrecoupé par des séquences dansées, Nad’In s’inspire de son parcours et fait revivre plusieurs personnages hauts en couleurs.

 

⋅ Cordialement (Rock-Soul-Hip Hop)

Une batterie inspirée des maîtres de la Soul et du HIP-HOP, des lignes de basse qui font groover une guitare percutante aux essences rock 70’s. Le tout gravitant autour d’une voix ardente et voluptueuse, Cordialement nous transporte dans un univers de sonorités éclectiques.

 

Tout public – Entrée Libre, dans la limite des places disponibles !