Appel à candidatures

Engagée sur l’Accompagnement des Pratiques Artistiques en Amateurs, notre MJC des Ponts Jumeaux est également investie dans le soutien à la diffusion des projets artistiques semi-professionnels et professionnels. Toute l’année, des spectacles (théâtre, danse, musique, impro…..) sont programmés par la MJC dans nos 2 salles à l’espace JOB et aux Amid’Ô.


La Boîte à Pandore – en partenariat avec la MJC Roguet/St-Cyprien, la MJC des Ponts Jumeaux et l’équipe municipale de l’Espace JOB – organise la 9ème édition des plateaux chorégraphiques « Les Rencontres Mouvementées » le 6 décembre 2017 à JOB et le 15 décembre 2017 à l’Espace Roguet.


Ces plateaux chorégraphiques visent à découvrir différents courants chorégraphiques. Ils sont un espace facilitant le lien entre les artistes chorégraphiques et les professionnels de la diffusion du spectacle vivant. Les prestations d’un format de 15 à 20 minutes sont suivies d’un bord de scène. Plusieurs compagnies ont obtenu des propositions à l’issue des précédentes éditions.

Pour répondre à l’appel à candidatures, veuillez envoyer votre dossier artistique ainsi que le DVD ou clé USB de la pièce proposé (uniquement par courrier)à :

La Boîte à pandore – 40 Rue des Tourneurs – 31000 Toulouse

 

http://laboiteapandore.com/